RÉSULTATS D'IMPACT WRESTLING HARD TO KILL 2021
17 janvier 2021
Le préshow commence à 1h du matin et le show principal à 2h du matin ( heure française ).
Le préshow est commenté notamment par Scott D'Amore ou encore Madison Rayne et ils parlent des matchs qui auront lieu lors du show.
1er match : Brian Myers VS Josh Alexander
Victoire de Brian Myers
Pour la fin du kickoff, les présentateurs continuent de parler de la carte du show et à la fin du kickoff, Madison Rayne annonce qu'elle prend définitivement sa retraite de catcheuse.
On passe désormais à la carte principale.
Le show est commenté par D'Lo Brown et Matt Striker.
2ème match : Rosemary & Crazzy Steve VS Tenille Dashwood & Kaleb with a K dans un Intergender Tag Team Match
Victoire de Rosemary et de Crazzy Steve avec Crazzy Steve qui fait le tombé sur Kaleb With a K
Une vidéo nous présente le nouveau clan d'Eric Young et les différentes actions dont il a été à l'origine ces dernières semaines.
3ème match : Eric Young, Deaner & Joe Doering VS Tommy Dreamer, Cousin Jake & Rhino dans un 6-Man Old School Rules Tag Team Match
Victoire de Young, de Deaner et de Doering avec un Piledriver d'Eric Young sur Cousin Jake
En coulisses, Rich Schwann et Chris Sabin se motivent, Sabin dit qu'il faut qu'ils restent concentrés, puis Moose arrive et dit qu'ils sont une équipe. Swann répond qu'il ne peut pas faire confiance à Moose, et que c'était Willie Mack qui était censé remplacer Alex Shelley mais Moose a rendu Mack incapable de combattre. Moose dit à Swann de se calmer car dans tous les cas, il ne laissera pas sa compagnie se faire manquer de respect et ce soir, ils vont botter le cul de leurs adversaires toute la soirée.
Une vidéo nous résume comment sont revenus les titres par équipes Knockouts.
4ème match : Kiera Hogan & Tasha Steelz VS Havok & Nevaeh pour l'Impact Wrestling Knockouts Tag Team Championship
Victoire de Kiera Hogan et de Tasha Steelz qui deviennent les nouvelles championnes avec un Swinging Neckbreaker de Kiera Hogan sur Nevaeh
Après le match, Madison Rayne et Gail Kim vont apporter les titres aux vainqueures.
En coulisses, Taya Valkyrie parle de son match contre Deonna Purrazzo à Rosemary et Crazzy Steve qui lui proposent de l'aide.
Ace Austin et Madman Fulton font leur entrée et Ace Austin va sur le ring avec un micro, il dit que c'est une honte qu'il ne soit pas sur la carte du show et que son interview a été coupée pendant le préshow, il dit donc que ce soir, il va challenger pour le titre X-Division car sa coupe qu'il a gagné à Genesis lui en donne le droit. Scott D'Amore arrive et lui dit qu'Austin sait qu'il aurait dû venir lui parler mais il est jeune et D'Amore reconnaît que c'est une star, et évidemment il doit avoir un match mais malheureusement pour Austin, ce ne sera pas pour le titre X-Division. En effet, D'Amore a un autre adversaire pour Austin qui est toujours prêt. Matt Cardona fait alors son entrée pour aller disputer le match.
5ème match : Ace Austin ( accompagné par Madman Fulton ) VS Matt Cardona
Victoire de Matt Cardona par disqualification avec Madman Fulton qui intervient pour l'attaquer
Après le match, Matt Cardona réussit à se débarrasser d'Ace Austin et de Madman Fulton
Une vidéo nous présente la storyline qu'il y a en ce moment autour du titre X-Division
6ème match : Manik ( c ) VS Rohit Raju VS Chris Bey dans un Triple Threat Match pour l'Impact Wrestling X-Division Championship
Victoire de Manik qui fait le tombé sur Rohit Raju avec un Roll Up et qui conserve donc son titre
En coulisses, Alisha Edwards dit à Eddie Edwards qu'elle veut l'aider et qu'elle ne peut pas le laisser tout seul, mais Eddie refuse qu'elle aille avec lui, il sait juste qu'Alisha doit être chez elle et qu'elle doit lui promettre qu'elle n'ira pas, ce qu'elle fait. Eddie Edwards dit qu'il va gagner ce soir.
On nous montre une vidéo qui résume la storyline pour le titre Knockouts.
7ème match : Deonna Purrazzo ( c ) VS Taya Valkyrie ( accompagnée par Rosemary et Crazzy Steve ) pour le Knockouts Championship
Victoire de Deonna Purrazzo qui conserve son titre par soumission
Acey Romero va voir John E Bravo et Bravo lui dit que ce n'est même pas la peine d'essayer de le convaincre, c'est bien Larry D qui a tenté de le tuer. Acey Romero essaye tout de même de prouver le contraire.
Une vidéo nous résume comment Ethan Page en est arrivé à affronter son alter ego.
8ème match : The Karate Man VS Ethan Page
Victoire du Karate Man qui arrache le coeur d'Ethan Page
En coulisses, Don Callis va voir Moose, lui dit qu'il sait qu'il est excité de son opportunité d'affronter Kenny Omega, mais Moose devient très sérieux et dit que s'il gagne ce soir, il deviendra champion du monde d'Impact Wrestling, et donc Undisputed Champion puisqu'il a le titre de la TNA, Don Callis approuve jusque là et Moose dit qu'il irait même à la AEW pour donner des leçons à certaines personnes.
On nous montre une vidéo qui présente la rivalité entre Eddie Edwards et Sami Callihan.
9ème match : Eddie Edwards VS Sami Callihan dans un Barbed Wire Massacre
Victoire d'Eddie Edwards
On nous passe une vidéo présentant le contexte du main event.
Main Event : Kenny Omega & The Good Brothers ( Doc Gallows et Machine Gun ) VS Rich Swann, Moose & Chris Sabin dans un 6-Man Tag Team Match
Victoire de Kenny Omega et des Good Brothers avec Omega qui fait le tombé sur Rich Swann avec un One Winged Angel