RÉSULTATS D'IMPACT WRESTLING FINAL RESOLUTION 2020
13 décembre 2020
Le show se déroule à 2h du matin ( heure française ) et est commenté par Josh Matthews et Madison Rayne.
1er match : Tommy Dreamer VS Larry D dans un Old School Rules Match
Victoire Tommy Dreamer dans un match où on a eu des interventions d'Acey Romero et de John E Bravo
Les commentateurs nous rappellent tous les autres matchs qui se dérouleront lors de la soirée.
On voit que sur le parking se situe le bus de Kenny Omega.
2ème match : Sea Stars ( Ashley Vox et Delmi Exo ) VS Havok & Nevaeh dans une demi-finale du tournoi pour l'Impact Wrestling Knockouts Tag Team Championship
Victoire d'Havok et de Nevaeh avec Nevaeh qui donne la victoire à son équipe
Tasha Steelz et Kiera Hogan parlent en coulisses et Steelz lui demande combien de temps ils vont courir avec l'argent et elle pense à le rendre, Hogan se demande si elle parle à la vraie Tasha Steelz et elle lui dit de lui faire confiance.
3ème match : Tenille Dashwood & Kaleb VS Eddie Edwards & Alisha Edwards dans un Mixed Tag Team Match
Victoire de Tenille Dashwood et de Kaleb avec Tenille Dashwood qui fait le tombé sur Alisha Edwards grâce à une distraction de Sami Callihan
Après le match, Sami Callihan attaque Eddie Edwards sur le ring pour lui porter un Package Piledriver avant de vouloir en faire un à Alisha Edwards mais de repartir, la sécurité l'en empêchant.
Une intervieweuse frappe à la porte du bus de Kenny Omega et Don Callis en sort, il dit que tout le monde veut rencontrer Kenny Omega mais qu'il y a trop de caméras sur lui. Callis confirme qu'Omega est là mais il dit qu'il n'y a aucune chance pour qu'Omega apparaisse à Impact Wrestling Final Resolution, il est juste là pour rendre visite à de la famille. Callis re-rentre dans le bus et laisse l'intervieweuse en plan sur le parking.
4ème match : Hernandez VS Fallah Bahh avec Kiera Hogan en arbitre spéciale
Victoire d'Hernandez avec un Splash
Après le match, Tasha Steelz cherche l'argent de Fallah Bahh dans sa sacoche mais elle ne le trouve pas et s'en va avec Kiera Hogan.
Chris Bey est interviewé en coulisses par rapport à son match de titre mondial de ce soir et il dit que c'est le match le plus important de sa carrière, puis que Bey a essayé d'être gentil avec Rich Swann mais ce soir, il va devoir lui apprendre une leçon en prenant sa couronne, son titre mondial d'Impact Wrestling en le battant ce soir dans le main event. Il finit en disant qu'il n'a besoin que d'une chance au titre.
Une vidéo nous présente l'alliance entre Eric Young et Joe Doering et leur rivalité avec Rhino.
5ème match : Rhino VS Eric Young ( accompagné par Joe Doering )
A la fin du match, Cody Deaner et Cousin Jake arrivent pour attaquer Eric Young pendant que l'arbitre est K.O mais Cody Deaner met K.O Cousin Jake et tourne heel contre lui ! Il repart ensuite et laisse Eric Young gagner son match.
Victoire d'Eric Young
Une vidéo nous présente le concept du « Defeat Rohit Challenge ».
Rohit Raju fait son entrée et va sur le ring pour prendre un micro et nous dit qu'il vient ici pour prouver des choses comme il l'a fait depuis longtemps. Il est l'un des meilleurs catcheurs que l'on ait jamais vu. Il est donc notre champion X-Division et a battu tous ses challengers en prouvant à tout le monde ce qu'ils ne pensaient pas, et ce qui le solidifie en tant que meilleur champion X-Division de tous les temps. A Final Resolution, il y a donc le dernier open challenge de 2020, et c'est Manik qui fait son entrée pour répondre à son challenge !
6ème match : Rohit Raju ( c ) VS Manik pour l'Impact Wrestling X-Division Championship
Victoire de Manik qui devient le nouveau champion X-Division avec un Roll Up
Moose est interviewé en coulisses et il dit qu'il n'était même pas en colère quand il a blessé Willie Mack mais quelque chose qui le met en colère, c'est qu'après tout ce qu'il a fait à Impact, toutes les légendes qu'il a battu, tout le monde ne parle que de Rich Swann qui a autour de sa taille le deuxième titre le plus important dans la compagnie. En effet, c'est Moose qui a le titre le plus important et il dit que ce soir, il regardera le main event car peu importe qui gagnera le match entre Rich Swann et Chris Bey, c'est la légende Moose qui lui prendra le titre.
7ème match : Deonna Purrazzo ( c ) VS Rosemary ( accompagnée par Taya Valkyrie ) pour le Knockouts Championship
Victoire de Deonna Purrazzo qui conserve son titre avec un Piledriver
Après le match, Taya Valkyrie fait fuir Deonna Purrazzo du ring.
Machine Gun et Kenny Omega sont en train de parler dans le bus avec Don Callis et ils discutent de boire ensemble de la bière et un café puis Machine Gun dit qu'il affronte Ethan Page, et Kenny Omega rappelle le match de Machine Gun du G1 Climax 22 contre Kazuchika Okada, il dit donc qu'il veut voir la vraie Machine Gun battre rapidement Ethan Page et Machine Gun s'en va, laissant Kenny Omega imiter des coups de fusil.
Une vidéo nous résume la rivalité entre les Good Brothers et The North.
8ème match : Machine Gun VS Ethan Page ( accompagné par Josh Alexander )
Victoire de Machine Gun avec un Gun Stun
Josh Alexander paraît déçu après le match et il s'en va sans parler à Ethan Page, alors que celui-ci dit qu'il a un plan et que tout va aller mieux pour eux.
Une vidéo nous présente la rivalité entre Chris Bey et Rich Swann.
Main Event : Rich Swann ( c ) VS Chris Bey pour l'Impact Wrestling World Championship
Victoire de Rich Swann qui conserve son titre avec un Phoenix Splash
Après le match, Moose fait son entrée et va sur le ring, il prend le titre de Rich Swann avant de lui rendre et de repartir en coulisses.